Médecines naturelles
La médecine naturelle appelée aujourd’hui médecine douce ou alternative a traversé les âges.Sa popularité grandissante trouve sans doute ses raisons dans le besoin d’exercer un certain contrôle sur notre bien-être. Il est,bien sur, insensé d’ignorer tout ce que la médecine moderne met en oeuvre pour sauver des vies.
Dans l’idéal ,il serait judicieux de prendre le meilleur des deux afin d’adopter une approche plus globale de notre propre santé.Vous trouverez sur ce site quelques techniques mises à votre disposition pour retrouver ou conserver les clés de votre bien-être entre vos mains.
-
- Antalgique
-
- Anti-inflammatoire
-
- Cicatrisante- régénérante
-
- Détoxicante
-
- Anti-oeadèmateuse
-
- Antispasmodique
-
- Anti-infectieuse
- Immunostimulante
Un bain de pied qui utilise les concepts de l’électrolyse (ions négatifs).
Les cellules intoxinées se rééquilibrent, en déchargeant vers l’extérieur de la peau, les toxines, l’excès d’acide urique et les déchets métaboliques.
Cette dépuration favorise la réduction de la charge toxinique des tissus et de tous les organes en activant les fonctions métaboliques et la micro-circulation sanguine.
Souvent Merveilles de la nature par leurs caractères odorant et agréable, elles possèdent un immense pouvoir thérapeutique : Tonique, calmante, digestive, circulatoire, anti-infectieux et anti-inflammatoire.
Le recours à la thérapie par les plantes est aussi vieille que l’humanité avec des traces retrouvées sur des papyrus.